|
Post by PMG3E on Oct 7, 2011 16:47:26 GMT -5
[It is OBLIGARTORY to speak in a language other than your own, and we have to try and have a conversation using foreign languages. Try and list the languages you know beforehand so people can write in a language so others can understand easier.] RKB speaks/spreche/parle/habla: - Francais (J'habite ici, donc c'est un peu normale, mdr)
- Espanol (Un poco, aprendar en clase)
- Deutsch (Meine Deutsch ist night gut.)
~~~
Alors, les gens, quoi de neuf? J'ai aucun theme de conversation a parler. C'est aussi enervant puisque je n'ai pas une clavier francaise alors je ne peux pas faire des accents.
|
|
|
Post by fric2626 on Oct 12, 2011 19:39:55 GMT -5
*Makes a tiny emotion with his hands* Really small amount of German
|
|
|
Post by ABYSS on Oct 13, 2011 10:15:24 GMT -5
Asther parle anglais, mais elle avait quatre ans de français au lycée. Elle sait aussi un peu allemand et japonais.
Obviously im rather rusty. XD
|
|
|
Post by morcac on Oct 14, 2011 11:42:51 GMT -5
Je sais anglais, mais j'apprend Francais... Desolate, je ne sais pas passe ou futur... Mais je veux apprend passe composes parce je suis un écrivant.
|
|
|
Post by Sven & Hermes on Oct 15, 2011 11:53:15 GMT -5
D'accord, alors je suis la pour vous aider dans vos devoirs de Francais XD Pour nous, le cours de Francais est equivalent a votre cours d'anglais ou langue maternelle. Et, en consequence, j'apprends l'anglais comme une deuxieme langue - trop facile! Je suis deja d'origine Anglaise! MWHAHAH
bon.
|
|
|
Post by morcac on Nov 11, 2011 15:29:30 GMT -5
Merce bon pour le offrent pour l'aider, mais c'est plus personnes qui fait ca deja. Plus de les personnes qui sais anglais pour un sole langue ponce anglais est plus difficile, mais tous les personnes qui parle Francais et anglais a leur deuxieme et troisieme dit le contraire. Le deuxieme chose vous direz rappele moi de ca.
|
|
Kenna & Fenrir
Resident
Blacksmith
Just realised, people need to know when RPing with me Kenna's got massive burns up her left side.
|
Post by Kenna & Fenrir on Nov 27, 2011 15:47:02 GMT -5
J'ai échoué en français, und ich wünschte, ich hätte Deutsch gelernt. Heureusement pour moi, google translate groß. Bene latinam scio.
|
|
|
Post by rialle on Nov 30, 2011 18:48:35 GMT -5
ni hao...ni hao ma? xD
|
|